Accueil > Actions et projets > Plein d’idées dans les écoles ! > Une classe de GS de l’école Allende récompensée pour sa participation au (...)

Une classe de GS de l’école Allende récompensée pour sa participation au concours Yvelines Environnement

La classe de GS de Mmes Mimouni et Araujo de l’école Allende de Houilles a été récompensée par l’attribution du "Prix spécial de création originale", dans le cadre du projet initié par Yvelines Environnement.

Cette année, le thème des créations était : "Nos amis les arbres, leur influence sur le climat".

La classe a pu recevoir un magnifique trophée, lors de la cérémonie a eu lieu au Centre de Congrès de Versailles. Par ailleurs, les élèves pourront, en récompense, se rendre à l’Ecole de la Forêt durant une journée.

Bravo à toute la classe !