• La présentation du RASED - 4 avril 2017

• Lire et écrire à l’école élémentaire - 4 avril 2017

Diaporama exploité lors de l’animation pédagogique "Lire et écrire à l’école élémentaire" Ce diaporama et l’animation ont été conçus par Sophie Goupil, conseillère pédagogique de la circonscription (...)
  • Le cumul d’activité - 4 avril 2017

"En principe, un fonctionnaire ne peut exercer une autre activité. Toutefois, il peut cumuler des activités accessoires publiques ou privées, sous réserve que celles-ci soient compatibles avec son (...)
  • Relation Ecole/Familles - 4 avril 2017

La relation École-famille est une thématique forte du ministère de la réussite éducative, elle apparaît dans plusieurs politiques menées : illettrisme, lutte contre l’absentéisme et le décrochage (...)
  • Service social en faveur des élèves - 4 avril 2017

L’action sociale au profit des élèves se situe dans le cadre d’un renforcement général du dispositif de prévention. Elle constitue un moyen privilégié pour lutter contre les inégalités et faciliter, si (...)
  • Vous trouverez ici toutes les ressources... - 4 avril 2017

Vous trouverez ici toutes les ressources mises en ligne sur le site de la DSDEN78 : http://www.ac-versailles.fr/pid35421/sante-des-eleves.html