Accueil > Actions et projets > Plein d’idées dans les écoles ! > Tournoi de rugby des élèves de GS de Houilles

Tournoi de rugby des élèves de GS de Houilles

Les élèves ont oeuvré durant l’année et l’exposition a pu prendre place, à la piscine de Houilles, entre le 17 et le 27 mai 2016. Les classes, ainsi que les utilisateurs ont ainsi pu profiter de l’exposition durant cette période.

Tous les élèves de GS des écoles maternelles de Houilles ont participé, le jeudi 19 mai, au stade Barran au tournoi de rugby annuel des GS organisé par le ROC (club de rugby de Houilles).

Après un cycle de 10 interventions par le ROC dans les écoles, les élèves ont pu rencontrer leurs pairs et s’affronter lors de courts matchs, dans la bonne humeur et, ce, malgré le temps ... !

Les classes participantes ont construit des oeuvres sur le thème du rugby, toutes plus créatives les unes que les autres.

Après les premiers matchs, la matinée s’est achevée par le haka du club. Les enfants ont ensuite pique-niqué sur place avant de finaliser le tournoi.

Bravo aux enfants pour leur enthousiasme et leur sportivité lors de cette journée ! N’oublions pas les enseignants, tous les accompagnateurs, et bien évidemment le ROC qui a offert aux élèves une magnifique journée et un très joli souvenir pour une première rencontre sportive !