Accueil > Actions et projets > Plein d’idées dans les écoles ! > Deux classes de notre circonscription lauréats du VIème Prix Littéraire PEP (...)

Deux classes de notre circonscription lauréats du VIème Prix Littéraire PEP 78

Publication : (actualisé le ) par Sophie Goupil

Deux classes de notre circonscription ont été élues lauréates de cette édition 2016 :
 la classe de CM1 de Mme Iovlev, école Détraves à Houilles,
 la classe de CM2 de M. Casassa, école J. Ferry à Chatou.

La cérémonie de remise des prix aux lauréats de la VIème édition du concours "Prix littéraire PEP 78" s’est déroulée le samedi 11 juin à l’Espace Baragué, à Bois d’Arcy.

Le thème retenu cette année était "La presse scolaire et nationale au service de la citoyenneté et de la laïcité - Education aux médias". Il visait à permettre aux élèves de découvrir les médias écrits en réalisant une revue de presse ou un journal.

- la classe de CM1 de Mme Iovelev, Ecole Détraves à Houilles

- la classe de CM2 de M. Casassa, Ecole Jules Ferry à Chatou.

Toutes nos félicitations aux lauréats !

Pour plus d’informations : [www.pep78.org/newsite/->http://www.pep78.org/newsite/].